Une fillette de 6 ans et son père ont été retrouvés morts, le 4 juillet 2016, près d\'Orléans (Loiret). 
Une fillette de 6 ans et son père ont été retrouvés morts, le 4 juillet 2016, près d'Orléans (Loiret).  (GOOGLE MAPS)

Loiret : un père et sa fille recherchés depuis dimanche ont été retrouvés pendus dans un parc

L'homme de 37 ans n'avait pas rendu l'enfant à son ex-compagne dimanche soir. 

Un homme de 37 ans et sa fille ont été retrouvés pendus, non loin d'Orléans (Loiret), a indiqué le parquet de la ville, lundi 4 juillet. Agée de 6 ans, la petite Margot n'avait pas été vue depuis vendredi, rapporte France 3 Centre-Val de LoireLeurs corps ont été découverts dans le jardin du domicile du grand-père de la fillette, dans une commune du Loiret dont le parquet a refusé de préciser le nom.

Nicolas Devilliers, 37 ans, qui en avait la garde pour le week-end, était allé chercher sa fille à l'école à 16 heures, mais dimanche, au moment de restituer l'enfant à son ex-compagne, il ne s'était pas présenté. La police judiciaire d’Orléans avait alors été saisie pour "soustraction de mineur par ascendant", précise BFMTV. 

Toujours selon France 3, le père avait laissé son téléphone portable et sa carte bleue chez lui. La police avait également retrouvé une lettre faisant part d'un projet de suicide et "d'un mal-être lié à sa situation familiale". Un appel à témoin avait été lancé dans la presse et sur les réseaux sociaux.