Noël : revente de cadeaux sur internet

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Venons-en aux erreurs de livraison du Père Noël. 6 Français sur 10 se disent prêts à revendre tout ou partie de leurs cadeaux. Pour Noël, Gladys a été gâtée, mais il y a quand même une petite déception. Ce superbe coffret 3D, mais on n'a pas de télé 3D. Un problème vite résolu, car elle est adepte de la revente de cadeaux sur Internet. Je revends, c'est devenu une habitude. Je revends aussi parfois les cadeaux des amis. Plus de 1 Français sur 2 se dit prêt à revendre ses cadeaux sur le Web. Les plus enclins à le faire sont les 1. 34 ans. Ils sont plus à l'aise avec l'Internet, donc remet facilement en vente les produits. Pour les plus jeunes, notamment les étudiants, c'est souvent les plus fragiles économiquement. 34% des Français revendent leurs cadeaux car ils ne leur plaisent pas 29% des reventes se font en cas de doublon. Le palmarès des produits les plus revendus ne change pas. Les produits high-tech. Les consoles de jeu et jeux vidéo. Dans le courant de la journée, ce sera les cadeaux plus classiques, comme les Barbie. Le phénomène en croissance, mais tabou. 83% de ceux qui revendent leurs cadeaux n'osent pas le dire à ceux qui les ont offerts.

Venons-en aux erreurs de livraison du Père Noël. 6 Français sur 10 se disent prêts à revendre tout ou partie de leurs cadeaux.

Pour Noël, Gladys a été gâtée, mais il y a quand même une petite déception.

Ce superbe coffret 3D, mais on n'a pas de télé 3D.

Un problème vite résolu, car elle est adepte de la revente de cadeaux sur Internet.

Je revends, c'est devenu une habitude. Je revends aussi parfois les cadeaux des amis.

Plus de 1 Français sur 2 se dit prêt à revendre ses cadeaux sur le Web. Les plus enclins à le faire sont les 1.

34 ans.

Ils sont plus à l'aise avec l'Internet, donc remet facilement en vente les produits. Pour les plus jeunes, notamment les étudiants, c'est souvent les plus fragiles économiquement.

34% des Français revendent leurs cadeaux car ils ne leur plaisent pas 29% des reventes se font en cas de doublon. Le palmarès des produits les plus revendus ne change pas.

Les produits high-tech. Les consoles de jeu et jeux vidéo. Dans le courant de la journée, ce sera les cadeaux plus classiques, comme les Barbie.

Le phénomène en croissance, mais tabou. 83% de ceux qui revendent leurs cadeaux n'osent pas le dire à ceux qui les ont offerts.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne