Nigéria : un marin retrouvé après 3 jours passés dans l'épave de son navire

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Un marin Nigérian a survécu trois jours dans l'épave de son bateau, par 30 mètres de fond dans l'océan Atlantique, grâce à une poche d'air dans la coque du navire. Des plongeurs venus repêcher les corps de l'équipage ont eu la surprise de tomber sur lui. Ces images sont tournées par un plongeur dans un bateau coulé depuis 3 jours. Une main apparaît. Elle bouge. "Il est vivant", dit le plongeur. Il avance, se redresse et découvre cet homme vivant. Il a 29 ans et peine à croire qu'on est venu le sauver. Après le naufrage de son bateau au large du Nigeria, par 30 m de fond, il a survécu dans cette poche d'air pendant 3 jours. Harrison respire profondément. Le sauveteur l'équipe avec un masque et de l'oxygène. Comment tu t'appelles. Harrison. Moi, c'est Cody, je vais te ramener chez toi. Que faisais-tu sur le bateau. Cuisinier. T'inquiète pas, les cuistots survivent toujours! On y va. Le plongeur le guide dans l'épave vers la sortie. Après quelques heures en chambre de décompression, voici Harrison avec ses sauveteurs. Il a depuis retrouvé sa famille. En Lybie, Le Conseil général national, le parlement de transition, s'est prononcé aujourd'hui en faveur de l'application de la loi islamique Une commission spéciale a été chargée d'examiner les lois existantes, notamment dans les secteurs bancaire, financier et pénal, afin qu'elles correspondent aux principes de la loi islamique.

Un marin Nigérian a survécu trois jours dans l'épave de son bateau, par 30 mètres de fond dans l'océan Atlantique, grâce à une poche d'air dans la coque du navire. Des plongeurs venus repêcher les corps de l'équipage ont eu la surprise de tomber sur lui.

Ces images sont tournées par un plongeur dans un bateau coulé depuis 3 jours. Une main apparaît. Elle bouge. "Il est vivant", dit le plongeur. Il avance, se redresse et découvre cet homme vivant. Il a 29 ans et peine à croire qu'on est venu le sauver. Après le naufrage de son bateau au large du Nigeria, par 30 m de fond, il a survécu dans cette poche d'air pendant 3 jours. Harrison respire profondément. Le sauveteur l'équipe avec un masque et de l'oxygène.

Comment tu t'appelles.

Harrison.

Moi, c'est Cody, je vais te ramener chez toi. Que faisais-tu sur le bateau.

Cuisinier.

T'inquiète pas, les cuistots survivent toujours! On y va.

Le plongeur le guide dans l'épave vers la sortie. Après quelques heures en chambre de décompression, voici Harrison avec ses sauveteurs. Il a depuis retrouvé sa famille.

En Lybie, Le Conseil général national, le parlement de transition, s'est prononcé aujourd'hui en faveur de l'application de la loi islamique Une commission spéciale a été chargée d'examiner les lois existantes, notamment dans les secteurs bancaire, financier et pénal, afin qu'elles correspondent aux principes de la loi islamique.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne