Nicolas Sarkozy : l'opinion des Niçois

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Regardez ce reportage. Nice, c'est un peu l'autre capitale de N.Sarkozy. Aux dernières présidentielles, il a rassemblé près de 60 % des suffrages. L'annonce de son retour mobilise les supporters. Beaucoup de gens se demandent ce qu'il va faire de mieux par rapport a avant. Je ne sais pas. Je serai contente qu'il soit là parmi nous à nouveau. Je ne vois vraiment personne d'autre. Je ne vois que lui. C'est un gars qui a beaucoup Je pense qu'il a beaucoup appris en quelque temps. L'échec de 2012, le bilan A Nice, les sympathisants sont prêts a pardonner si l'homme. Je crois qu'il a compris ce que pourrait être l'évolution de notre pays aujourd'hui. Il a fait pas mal d'erreurs dans sa présidentielle, c'est certain. J'espère que dans la prochaine, il fera mieux. Il faut toujours espérer dans la vie. A droite aussi, certains n'esperent pas le retour de N.Sarkozy. Je suis sympathisant de droite, mais je ne veux pas de N.Sarkozy. Je ne pense pas que les 5 ans qu'il a passés ont été une réussite pour notre pays.

Regardez ce reportage.

Nice, c'est un peu l'autre capitale de N.Sarkozy. Aux dernières présidentielles, il a rassemblé près de 60 % des suffrages. L'annonce de son retour mobilise les supporters.

Beaucoup de gens se demandent ce qu'il va faire de mieux par rapport a avant. Je ne sais pas. Je serai contente qu'il soit là parmi nous à nouveau.

Je ne vois vraiment personne d'autre. Je ne vois que lui. C'est un gars qui a beaucoup Je pense qu'il a beaucoup appris en quelque temps.

L'échec de 2012, le bilan A Nice, les sympathisants sont prêts a pardonner si l'homme.

Je crois qu'il a compris ce que pourrait être l'évolution de notre pays aujourd'hui.

Il a fait pas mal d'erreurs dans sa présidentielle, c'est certain. J'espère que dans la prochaine, il fera mieux. Il faut toujours espérer dans la vie.

A droite aussi, certains n'esperent pas le retour de N.Sarkozy.

Je suis sympathisant de droite, mais je ne veux pas de N.Sarkozy. Je ne pense pas que les 5 ans qu'il a passés ont été une réussite pour notre pays.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne