Nice : aéroport fermé pour intempéries

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Dans les Alpes-Maritimes, évitez le bord de mer à cause des risques de grosses vagues. Dans un instant nous ferons le point sur l'évolution de cette tempête. Les vents violents sont à l'origine de nouvelles perturbations, notamment sur le trafic aérien au départ et a l'arrivée de Nice. Faible visibilité, fortes pluies et vent violent, ce matin le trafic est très perturbé à l'aéroport de Nice. Une trentaine de vols annulés, et autant retardés. Depuis 6 h 45 il n'y a plus d'atterrissages sur l'aéroport, pour des problèmes de visibilité et de vent. Conséquences : a l'aéroport d'Orly, des centaines passagers à destination de la Côte d'Azur doivent prendre leur mal en patience le jour de Noël. Le fait de ne pas être prévenus, d'avoir des tas d'enfants qui vont passer Noël chez leurs grands-parents les vacances sont finies! On vient d'apprendre qu'il n'y aura aucune place avant lundi prochain. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas été prévenus avant. Ni accueillis. Ils s'en foutent royalement, c'est quand même Noël! Je pense que c'est le jour où il faudrait être sympas. Selon Air France, les passagers pourront reporter leur voyage sans frais jusqu'au 31 décembre. Les vols pourraient reprendre dans la journée, en fonction de la météo.

Dans les Alpes-Maritimes, évitez le bord de mer à cause des risques de grosses vagues. Dans un instant nous ferons le point sur l'évolution de cette tempête. Les vents violents sont à l'origine de nouvelles perturbations, notamment sur le trafic aérien au départ et a l'arrivée de Nice.

Faible visibilité, fortes pluies et vent violent, ce matin le trafic est très perturbé à l'aéroport de Nice. Une trentaine de vols annulés, et autant retardés.

Depuis 6 h 45 il n'y a plus d'atterrissages sur l'aéroport, pour des problèmes de visibilité et de vent.

Conséquences : a l'aéroport d'Orly, des centaines passagers à destination de la Côte d'Azur doivent prendre leur mal en patience le jour de Noël.

Le fait de ne pas être prévenus, d'avoir des tas d'enfants qui vont passer Noël chez leurs grands-parents les vacances sont finies! On vient d'apprendre qu'il n'y aura aucune place avant lundi prochain.

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas été prévenus avant. Ni accueillis. Ils s'en foutent royalement, c'est quand même Noël! Je pense que c'est le jour où il faudrait être sympas.

Selon Air France, les passagers pourront reporter leur voyage sans frais jusqu'au 31 décembre. Les vols pourraient reprendre dans la journée, en fonction de la météo.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne