VIDEO. Etats-Unis : 500 montgolfières constellent le ciel d'Albuquerque

CBS / EVN

L'édition 2015 de l'Albuquerque International Balloon Fiesta, qui dure neuf jours, a d'ores et déjà donné de belles images, dimanche.

Plus de 500 montgolfières ont pris leur envol lors de la fête annuelle d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique (Etats-Unis). Des participants venus de 22 pays ont rivalisé de créativité tout le week-end, avant l'ascension groupée dimanche 4 octobre

Le plus grand festival de ballons à air chaud 

L'édition 2015 de l'Albuquerque International Balloon Fiesta a d'ores et déjà donné de belles images. Le rassemblement, qui a débuté samedi 3 octobre, dure neuf jours et attire depuis quarante-trois ans des passionnés de montgolfières. Il s'agit du plus grand festival de ballons à air chaud. Les montgolfières aux couleurs des personnages des films Madagascar et Star Wars ont eu beaucoup de succès cette année.

Le Lorraine Mondial Air Ballons avait eu la reconnaissance du Guinness World Records en décembre 2014, en battant le record du monde du plus grand envol de masse de montgolfières, avec 408 décollages de ballons en une heure.

 

Vous êtes à nouveau en ligne