VIDEO. Il organise un flashmob à Times Square pour faire sa demande en mariage

Le footballeur écossais Sean Murdoch a voulu surprendre sa compagne, avec l'aide de six danseurs new-yorkais.

Sean Murdoch ne voulait pas d'une demande en mariage traditionnelle. Pour surprendre sa compagne Charissa Ferguson, le footballeur écossais de 28 ans a organisé un flashmobà Times Square, à New York (Etats-Unis), jeudi 18 décembre, avec l'aide de six artistes du centre de danse de Broadway.

Une surprise sous les yeux des touristes

Au beau milieu des touristes, rassemblés sur la célèbre place de Manhattan, les six danseurs ont débuté leur chorégraphie, sur les notes de la chanson Marry You, de Bruno Mars. Après quelques dizaines de secondes, Sean Murdoch les a rejoints, à la grande surprise de sa compagne. "J'étais nerveux, confie-t-il au Daily Record (en anglais). Mais quand j'ai commencé à danser, j'ai adoré."

"Au début, quand il a rejoint le flashmob, je pensais juste qu'il voulait s'amuser, raconte Charissa Ferguson au journal. Ce n'est qu'en voyant qu'il connaissait tous les pas et en écoutant les paroles de la chanson que j'ai réalisé ce qu'il se passait." Evidemment, la surprise passée, la jeune femme a dit "oui", sous les applaudissements des passants.

Vous êtes à nouveau en ligne