VIDEO. Etats-Unis : la caissière d'une supérette tabasse un braqueur armé et le fait fuir

YOUTUBE

Seule dans son magasin, la commerçante ne s'est pas laissé impressionner et a frappé l'homme qui tentait de lui voler la caisse.

Ce mardi 1er mars, Bhumika Patel est seule dans sa supérette de Burke (Géorgie, Etats-Unis), lorsqu'un jeune homme arrive au comptoir et brandit un revolver. Loin de paniquer, la commerçante refuse fermement de lui donner la caisse et attrape son bras pour éloigner l'arme. Alors que le braqueur s'empare du tiroir-caisse, Bhumika Patel le lui arrache des mains et le lui assène sur la tête à plusieurs reprises. Le malfaiteur finit par s'enfuir au moment où la femme saisit un marteau pour le poursuivre. 

"Que je me batte ou non, il m'aurait tiré dessus. Donc j'ai choisi de me battre", raconte l'épicière au site News2 (en anglais). "J'ai quelques égratignures et trois ongles arrachés. C'est tout", ajoute-t-elle. Le braqueur a perdu ses chaussures dans la bataille, mais n'a pas été blessé.

Cette scène incoyable a été filmée par la vidéosurveillance du magasin. La police du comté de Burke a annoncé sur son compte Twitter que l'homme, âgé de 17 ans, avait été identifié et arrêté. Il est accusé de tentative de vol à main armée, voies de fait graves et possession d'une arme à feu à but criminel.

Vous êtes à nouveau en ligne