VIDEO. Etats-Unis : des visiteurs du parc d'attractions Seaworld restent bloqués à 30 mètres du sol pendant près de trois heures

NBC NEWS

Une cinquantaine de visiteurs sont restés bloqués plusieurs heures dans la cabine de la Sky Tower du parc d'attractions Seaworld d'Orlando, lundi.

Le petit tour au-dessus de Seaworld a duré bien plus longtemps que prévu. Une cinquante de visiteurs sont restés bloqués plus de deux heures dans une attraction du parc Seaworld, à Orlando (Floride, Etats-Unis), lundi 21 décembre. La cabine de la Sky Tower, qui monte d'habitude à 120 mètres au-dessus du sol avant de redescendre, s'est arrêtée en pleine descente, selon NBC News.

Les pompiers ont utilisé une nacelle pour débloquer la cabine

"La capsule est restée immobile pendant près de trois heures et nous étions en communication avec les visiteurs durant tout ce temps", a précisé Seaworld, selon  ABC News (en anglais).

Les pompiers ont utilisé une nacelle pour monter à hauteur de la cabine et débloquer le frein d'urgence à l'origine de l'incident. La cabine est ensuite redescendue lentement jusqu'au sol, permettant aux cinquante visiteurs de regagner la terre ferme en toute sécurité.

Vous êtes à nouveau en ligne