Présidentielle américaine : dernière ligne droite pour Hillary Clinton et Donald Trump

FRANCE 2

À la veille de l'élection présidentielle américaine, Donald Trump et Hillary Clinton enchaînent les meetings. Retour sur les dernières heures de campagne.

Hillary Clinton rayonnante. Aux côtés de LeBron James, la légende du basket, la démocrate vient d'apprendre une bonne nouvelle : le FBI vient d'annoncer qu'il ne relancerait pas l'enquête sur l'affaire des e-mails. Les soupçons sont levés. La candidate évite de réagir pour ne pas brouiller le message d'espoir : "On va faire des choses ensemble. Il s'agit du futur qu'on va construire ensemble".

La famille démocrate mobilisée

Mais Donald Trump n'entend pas accepter les conclusions du FBI. Pour le républicain, Hillary Clinton est corrompue. "Hillary Clinton fera l'objet d'une enquête pendant très longtemps. [...] Et ça se terminera par un procès", assure-t-il. De son côté, Barack Obama continue ses attaques au vitriol contre Donald Trump. Mais à la veille du scrutin, le ton est solennel. Hillary Clinton doit lui succéder. Ce lundi soir, avec Michelle Obama, il rejoindra la candidate pour un concert avec Bruce Springsteen. La famille démocrate jette toutes ses forces dans la bataille finale pour la présidentielle américaine.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne