Michelle et Barack Obama deviennent producteurs pour Netflix

Michelle Obama et son mari Barack Obama au centre Kennedy, à Washington, la capitale fédérale américaine, le 4 décembre 2016.
Michelle Obama et son mari Barack Obama au centre Kennedy, à Washington, la capitale fédérale américaine, le 4 décembre 2016. (AUDE GUERRUCCI / DPA / AFP)

Le géant du streaming l'a annoncé lundi mentionnant un accord courant plusieurs sur plusieurs années.

Après le couple présidentiel, le couple de producteurs. Netflix a annoncé, lundi 21 mai, que Michelle et Barack Obama allaient produire des films et des séries pour le géant du streaming. Dans son tweet, la plateforme évoque un accord courant sur plusieurs années pour des films, des séries, des documentaires et des docu-fictions.

Le New York Times (en anglais) avait affirmé, début mars, que Barack Obama et son épouse Michelle allaient produire des programmes pour Netflix. Le quotidien américain affirmait que Barack Obama pourrait animer des débats sur des sujets qui ont marqué sa présidence, comme la santé, l'immigration, la politique étrangère ou le changement climatique. Michelle Obama pourrait apparaître dans une émission consacrée à la nutrition, l'un de ses sujets de prédilection lorsqu'elle était Première dame.