Présidentielle américaine : regardez en replay le troisième et dernier débat entre Hillary Clinton et Donald Trump

C'est l'ultime confrontation entre les deux candidats avant le scrutin du 8 novembre. L'événement est retransmis en direct par franceinfo et France 24 dans la nuit de mercredi à jeudi, à partir de 3 heures du matin.

Dernier face-à-face avant le jour de l'élection. Hillary Clinton et Donald Trump s'affrontent, mercredi 19 octobre, pour un ultime débat télévisé, à vingt jours du scrutin présidentiel. Décalage horaire oblige, l'événement est à suivre jeudi à partir de 3 heures du matin sur franceinfo, qui retransmettra le duel grâce à France 24.

La dernière chance pour Donald Trump ? Accusé d'agression sexuelle par plusieurs femmes, affaibli par les polémiques, le candidat républicain est à la traîne dans les sondages, avec un peu plus de 38% des intentions de vote contre 45% pour sa rivale démocrate. Hillary Clinton a plus de neuf chances sur dix de remporter l'élection, d'après les principaux modèles statistiques relayés par les médias américains.

L'émission sera divisée en six segments de 15 minutes. Le programme des thèmes abordés est déjà connu : la dette publique et les grands programmes sociaux ; l'immigration ; l'économie ; la Cour suprême ; les "points chauds" internationaux ; l'aptitude à exercer la fonction présidentielle.

Des millions d'Américains derrière leur petit écran. Le premier débat, le 26 septembre, a réuni 84 millions de téléspectateurs, selon l'institut Nielsen. Ils étaient 66,5 millions à suivre le deuxième, le 9 octobre.

Vous êtes à nouveau en ligne