VIDEO. Primaires américaines : le regard désemparé de Chris Christie, soutien de Donald Trump, fait rire les internautes

USA TODAY / YOUTUBE

Placé derrière le favori à l'investiture républicaine, le gouverneur du New Jersey s'est montré circonspect pendant le discours du milliardaire.

"J'ai des millions et des millions de personnes derrière moi, le match n'est même pas serré", a lancé Donald Trump, mardi 2 mars, après sa victoire lors du "Super Tuesday". Chris Christie, gouverneur du New Jersey et soutien du milliardaire dans la course à l'investiture, ne partage visiblement pas son enthousiasme. Placé derrière Donald Trump pendant son discours, son regard sans aucune émotion a donné lieu à de nombreux détournements.

"Libérez Chris Christie"

"Il faut que j'achète des œufs, du lait, du pain", "personne ne m'a vu, hein ?" : dans cette vidéo USA Today s'amuse à imaginer les pensées de Chris Christie pendant que Donald Trump s'exprime. Sur Twitter, les internautes aussi se sont amusés à mettre des mots sur le regard perdu du gouverneur. Certains l'imaginent pris en otage par Donald Trump et ont lancé le hashtag #FreeChrisChristie ("Libérez Chris Christie", en anglais).

Traduction : "Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?"

Traduction :  "C'est le sixième jour de la crise de l'otage Christie."

Vous êtes à nouveau en ligne