VIDEO. Les échanges musclés du deuxième débat entre Trump et Clinton résumés en cinq minutes

FRANCEINFO

Les deux candidats à la présidentielle américaine se sont opposés, dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 octobre, dans un débat particulièrement virulent. En voici les six moments clés.

Donald Trump et Hillary Clinton, les deux candidats à la présidentielle américaine, se sont opposés, dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 octobre, dans un débat particulièrement virulent. Ils étaient en face d'un panel d'électeurs indécis et de deux journalistes, Anderson Cooper et Martha Raddatz. 

Une note consensuelle pour la fin

Donald Trump a été attaqué notamment sur les propos obscènes qu'il a tenus en 2005 ou sur ses déclarations d'impôts. Hillary Clinton a, quant à elle, dû répondre aux questions sur les extraits de discours privés qui ont récemment fuité, dans lesquels elle expliquait qu'en politique, il y a parfois "une position privée et une position publique".

Le débat s'est terminé sur une note plus consensuelle. Un Américain leur a demandé de nommer un point positif chez l'autre. Hillary Clinton a alors complimenté les enfants de son adversaire. 

Vous êtes à nouveau en ligne