Michelle Obama explique sa réaction étrange lorsque Melania Trump lui a offert un cadeau

Michelle Obama, Melania Trump, Donald Trump et Barack Obama posent sur le perron de la Maison Blanche à Washington (Etats-Unis), le 20 janvier 2017. 
Michelle Obama, Melania Trump, Donald Trump et Barack Obama posent sur le perron de la Maison Blanche à Washington (Etats-Unis), le 20 janvier 2017.  (KEVIN DIETSCH / MAXPPP)

L'ancienne Première dame est revenue sur son étrange réaction lorsqu'elle a accueilli Melania et Donald Trump à la Maison Blanche. 

La scène avait fait le tour des réseaux sociaux. Lors de l'investiture de Donald Trump, le 20 janvier, Michelle Obama avait eu une réaction étrange en recevant un cadeau des mains de Melania Trump, sur le perron de la Maison Blanche. La femme de l'ancien président s'est expliquée sur ce moment, à l'occasion d'une conférence à l'American Institute of Architects, le 27 avril à Orlando (Floride), rapporte The Independent (en anglais).

APTN

L'ancienne Première dame a indiqué être émue à l'idée de quitter une résidence que sa famille a occupée pendant huit ans. "Pendant ce moment de transition, juste avant que les portes ne s'ouvrent et que nous accueillions la nouvelle famille, nos enfants [Malia et Sasha] étaient en train de sortir par la porte de derrière, en pleurs et disant au revoir à tout le monde", déclare Michelle Obama.

"Les gens auraient pensé que je pleurais à cause du nouveau président"

Elle confie avoir voulu faire bonne figure : "Je ne voulais pas avoir les larmes aux yeux parce que les gens auraient pensé que je pleurais à cause du nouveau président."

Par ailleurs, Michelle Obama exclut pour le moment de se porter candidate à la Maison Blanche en 2020. "Je ne demanderai pas à mes enfants de le faire à nouveau, explique-t-elle.Quand vous êtes candidate à un poste comme celui-ci, ce n'est pas seulement vous, c'est aussi toute votre famille."

Vous êtes à nouveau en ligne