États-Unis : un nouveau scandale pour Donald Trump

Donald Trump à nouveau dans la tourmente. Un enregistrement compromettant, réalisé à son insu par son ex-avocat, évoque le paiement d'une ancienne maîtresse pour acheter son silence pendant la campagne présidentielle.

Nouveau scandale en vue pour Donald Trump. Les médias sont en boucle depuis que le FBI a mis la main sur un enregistrement compromettant réalisé à son insu avant son élection par son ancien avocat, Michael Cohen. Le président américain y évoque le paiement d'une ancienne playmate, Karen McDougal, avec laquelle il aurait entretenu une relation en 2006. Payée pour garder le silence selon le New York Times.

Le FBI sur l'affaire

Donald Trump a-t-il été trahi par celui qui était son homme de main ? Michael Cohen avait déjà reconnu avoir payé une autre femme, la star du X, Stormy Daniels. 130 000 dollars versés quelques jours avant que le milliardaire ne devienne président. Est-ce avec l'argent de sa campagne que Donald Trump a acheté le silence de ses deux ex-maîtresses ? C'est ce que le FBI cherche à savoir. Samedi 21 juillet, l'avocat de Donald Trump a assuré que rien dans cet enregistrement ne prouve que le paiement évoqué a bien été réalisé.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne