Donald Trump : sa famille au service de sa candidature

France 2

La campagne de Donald Trump continue de s'enfoncer mais le candidat peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille.

Donald Trump crie au complot et il a demandé un contrôle anti-dopage pour Hillary Clinton avant le prochain débat. "Donald Trump est plus déchaîné que jamais. Pour lui, Hillary Clinton n'était pas dans son état normal lors du précédent débat et il l'accuse d'avoir pris des produits dopants d'où sa demande d'un contrôle anti-dopage", explique Valérie Astruc en direct de Washington. Donald Trump est toujours soutenu par sa famille dont il se sert en fin de meeting pour épater les Américains.

Ivanka, sa carte maîtresse

Enfants, épouse, belle-fille et gendres, c'est un véritable défilé de mode. Silhouettes impeccables, tous sont là pour chanter les louanges de Donald Trump. Dans la famille Trump, il y a cinq enfants issus de trois mariages. Donald Jr, Ivanka, Eric, Tiffany et Barron : ils font quasiment tout ensemble. Dans l'émission de télé-réalité qu'animait leur père, les deux aînés sont déjà à ses côtés pour juger les lauréats. Au dernier étage de la tour Trump à New York, chacun a son bureau et le titre de Vice-Président. Enrôlés dans l'empire paternel, les enfants du milliardaire se prêtent au jeu des interviews. Ivanka, sa fille de 34 ans, est sa carte maîtresse face aux sandales du milliardaire avec les femmes. Elle le décrit en père modèle.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne