Donald Trump : à la rencontre du directeur de l'un de ses hôtels de luxe

FRANCE 2

Alors que les Américains affluent en masse dans les bureaux de vote, David Pujadas rencontre l'un des directeurs d'hôtel de Donald Trump.

À l'occasion de l'élection présidentielle américaine, David Pujadas rencontre le directeur de l'un des hôtels de Donald Trump. Plus qu'un établissement, ce bâtiment est un argument électoral : Trump est un bâtisseur, s'il était élu, il ferait la même chose pour le pays. "Les gens sont vraiment honorés de travailler pour monsieur Trump", affirme le directeur de l'hôtel.

Une anecdote ?

Donald Trump "était là il y a quelques mois, au milieu de la campagne présidentielle. On marchait en bas dans les sous-sols, et il a réussi à trouver un défaut de fabrication de construction que je n'ai jamais vu [...] donc même au milieu d'une campagne présidentielle, c'est quelqu'un qui a bâti énormément de bulding. [...] Il n'a pas piqué de colère, il nous a juste donné une bonne leçon", se remémore-t-il. Et d'affirmer que l'on peut tout à fait voter démocrate, le dire, tout en travaillant pour Donald Trump.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne