Mayweather – McGregor : le combat de la démesure à Las Vegas

France 3

Floyd Mayweather et Conor McGregor vont s’affronter dans un combat de boxe aux allures de show. Les bookmakers sont aux aguets pour ce "match du siècle", qui va générer des sommes folles.

Ces deux champions ne font pas dans la sobriété. Floyd Mayweather et Conor McGregor vont enfin en découdre à Las Vegas et mettre fin à une surenchère de provocations, frisant parfois le ridicule.


D’un côté, l’Américain Floyd Mayweather, 40 ans, 12 fois champions du monde de boxe, invaincu. De l’autre, l’Irlandais Conor McGregor, ancien plombier de 29 ans, devenu star des arts martiaux mixtes, un sport de combat en cage où tous les coups sont permis.

Au moins 84 millions d’euros chacun

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août, c’est selon les règles de la boxe que les deux hommes vont s’affronter. McGregor multiplie les provocations et les facéties, mais ce n’est pas assez pour impressionner Mayweather : "Je vais te dire une chose, tu vas quitter le ring à plat ventre, ou sur le dos". Mais ce combat est surtout un show très lucratif : les deux sportifs vont empocher chacun au moins 84 millions d’euros.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne