Le shérif de Tavares, en Floride, menace les dealers d’héroïne dans une vidéo

Peyton Grinnell, le shérif de la petite ville de Tavares en Floride, a publié une vidéo sur le compte Facebook de la police dans laquelle il menace les dealers d’héroïne de sa ville.

"Nous venons vous chercher. Fuyez !", lance Peyton Grinnell, shérif de la ville de Tavares en Floride, dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de la police de la ville le 7 avril dernier. Dans cette dernière, le policier décide de s’attaquer aux dealers d’héroïne qui sévissent à Tavares.

Derrière le shérif, quatre policiers stoïques, encagoulés et gilets pare-balle sur les épaules. Tout au long de la vidéo, Peyton Grinnell met en garde les dealers qui "vendent ce poison". "Essayez de bien dormir. C’est peut-être cette nuit que le SWAT viendra défoncer votre porte", déclare-t-il derrière son pupitre, face à la caméra.

Overdose d’héroïne

Ce qui a amené le shérif à faire cette vidéo, c’est qu’au "cours des derniers mois", il a reçu de nombreux appels concernant des "overdoses liées à la consommation d’héroïne". D’ailleurs, il demande aux citoyens toutes "informations" permettant de trouver les malfrats. En 2015, les États-Unis ont recensé plus de 52 000 décès dus à une overdose de drogue.  

Vous êtes à nouveau en ligne