Arizona : un couple arrêté pour avoir séquestré et maltraité ses quatre enfants adoptés

Un couple a été arrêté à Tucson (Arizona), pour avoir séquestré et maltraité ses quatre enfants adoptifs. 
Un couple a été arrêté à Tucson (Arizona), pour avoir séquestré et maltraité ses quatre enfants adoptifs.  (GOOGLE MAPS)

Une "nouvelle maison de l'horreur" a été découverte par la police, un mois après l'affaire des Turpin en Californie. 

Un mois après la découverte de la "maison de l'horreur" en Californie, où 13 enfants étaient séquestrés, la police américaine vient d'arrêter un couple suspecté des mêmes sévices sur leur quatre enfants adoptifs, en Arizona. Comme le rapporte la BBC, jeudi 22 février, Benito et Carol Gutierrez sont poursuivis pour avoir enfermé les enfants, âgés de 6 à 12 ans, dans des pièces sans lumière ni nourriture. 

La police a été alertée lorsqu'un garçon a quitté la maison familiale à Tucson. Il est entré dans un magasin pour appeler un parent, mais un employé a prévenu la police en raison de l'apparence préoccupante du garçon.

Aucun problème signalé à l'école

Le département du shérif du comté de Pima a alors découvert que les enfants "étaient enfermés dans des chambres séparées, fermées de l'extérieur, sans accès à la nourriture, l'eau, la lumière ou la salle de bains pendant douze heures consécutives".

Selon la police, les enfants – tous frères et sœurs – ne se rendaient pas compte que les conditions dans lesquelles ils vivaient étaient anormales. Ils étaient d'excellents élèves et n'avaient aucun problème signalé à l'école, rapporte la BBC. Le couple avait fait l'objet de toutes les vérifications d'antécédents requises pour être autorisé à adopter des enfants. 

Vous êtes à nouveau en ligne