VIDEO. Quand la star Kendrick Lamar s'invite dans une "battle" de jeunes rappeurs

REEBOK / YOUTUBE

Le rappeur de 28 ans a fait une apparition surprise lors d'une "battle" de rap, organisée à Manchester (Royaume-Uni) par la marque Reebok. 

Ils étaient rassemblés pour une session de "battle" de rap, à Manchester (Royaume-Uni). Une quarantaine d'adolescents ont eu la surprise de voir débarquer le rappeur Kendrick Lamar en plein milieu de leurs improvisations. La session avait été organisée par Reebok et Brighter Sounds. C'est la marque britannique qui a invité la star à rejoindre les jeunes rappeurs et filmé la scène, publiée mercredi 16 mars sur YouTube. 

Lamar démontre son talent au milieu des ados

A l'arrivée de Kendrick Lamar, les jeunes ont manifesté leur joie. La star au sweat gris a ensuite rejoint le cercle des adolescents, faisant la démonstration de son flow devant des jeunes musiciens aux anges et scotchés à leur téléphone pour mieux immortaliser le moment. Certains d'entre eux ont même eu le privilège de se mesurer à cette star incontestable du rap, grand vainqueur des Grammy Awards cette année (il a remporté cinq récompenses).

Le rappeur de 28 ans n'était pas là par hasard. Récemment, Kendrick Lamar s'est associé à Reebok pour réaliser une nouvelle paire de baskets. La marque a donc réussi un joli coup de com', mais peut se targuer d'avoir contenté une poignée de jeunes Britanniques et les fans. 

Vous êtes à nouveau en ligne