VIDEO. Madonna chute lourdement sur la scène des Brit Awards

FRANCE 2

Voilà vingt ans que Madonna ne s'était pas produite lors de cette cérémonie de récompenses musicales. La reine de la pop a fait un retour remarqué avec une lourde chute durant son interprétation de son nouveau single.

Show must go on. Voilà vingt ans que Madonna ne s'était pas produite à la soirée des Brit Awards. La reine de la pop a fait un retour remarqué pour la 35e édition de la cérémonie à Londres (Royaume-Uni), mercredi 25 février, en faisant une lourde chute sur scène.

Trahie par son costume

Pour interpréter son nouveau single, Living for Love, la star était installée, vêtue d'une cape noire scintillante, au sommet d'un escalier. Madonna a été trahie par son costume, qui l'a fait choir au milieu de ses danseurs. Mais il en faut plus pour arrêter la chanteuse : après quelques secondes de silence, elle s'est relevée et a déroulé une chorégraphie dont elle a le secret, sans rien laisser paraître.

Il fallait s'y attendre : la vidéo de l'incident est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur Facebook et Instagram, Madonna a blâmé une cape "trop serrée". "Je vais bien", a assuré la chanteuse sur ses comptes, en remerciant les fans qui se sont inquiétés pour elle.

 

Armani hooked me up! My beautiful cape was tied too tight! But nothing can stop me and love really lifted me up! Thanks for your good wishes! I'm fine! ❤️#livingforlove

A photo posted by Madonna (@madonna) on Feb 25, 2015 at 2:50pm PST

Ed Sheeran et Sam Smith récompensés

Du côté des récompenses, le chanteur britannique de pop-folk Ed Sheeran s'impose, avec les trophées du meilleur chanteur britannique et du meilleur album britannique. Sam Smith, qui était le favori avec cinq nominations, repart ainsi avec également deux trophées, celui du succès de l'année et celui de la révélation.

Vous êtes à nouveau en ligne