VIDEO. Le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle, apparaissent pour la première fois ensemble en public

BBC et REUTERS

Ils ont assisté à un match de tennis handisport dans le cadre des Invictus Games, à Toronto (Canada).

C'est une première en public et devant les caméras. Le prince Harry et sa compagne, l'actrice américaine Meghan Markle, ont fait une apparition publique lundi 25 septembre, main dans la main, lors d'un match de tennis handisport dans le cadre des Invictus Games de Toronto, au Canada.

Meghan Markle, connue pour son rôle dans la série "Suits", vit avec Harry depuis plus d'un an. Le couple avait assisté à la cérémonie d'ouverture ce week-end, mais le prince Harry et Meghan Markle n'étaient pas assis côte à côte et n'avaient pas été photographiés ensemble.

"Nous sommes amoureux"

L'apparition publique du couple lors de cette troisième édition des Invictus Games devrait officialiser leur relation. "Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. (...) Nous sommes heureux. Personnellement, j'adore les grandes histoires d'amour", avait déclaré l'actrice de 36 ans au magazine Vanity Fair (en anglais).

Les Jeux Invictus sont une compétition sportive pour les soldats et les vétérans de guerre blessés ou handicapés, créée en 2014 par le prince Harry.

Vous êtes à nouveau en ligne