Trois personnes tuées par train dans le sud de Londres

La station de trains Loughborough Junction, dans le sud de Londres, où s\'est produit l\'accident le 18 juin 2018, est très fréquentée. 
La station de trains Loughborough Junction, dans le sud de Londres, où s'est produit l'accident le 18 juin 2018, est très fréquentée.  (MONTY RAKUSEN / CULTURA CREATIVE / AFP)

Ces morts restent pour l'heure inexpliquées. L'accident s'est produit à Loughborough Junction, dans le sud de Londres, lundi. 

L'accident s'est produit vers 7h30 du matin. Les corps de trois personnes ont été découvert lundi 18 juin sur les rails de la station Loughborough Junction, dans le sud de Londres, a annoncé la police. Elles ont vraisemblablement été heurtées par un train. Leur identification est en cours pour informer les familles, précise le Guardian

Selon l'agence de presse britannique PA, des bombes de peinture aérosol ont été découvertes près des victimes, ce qui pourrait laisser penser qu'il s'agissait de graffeurs.

Appel à témoins

L'accident a pu se produire durant la nuit, à l'heure où seuls les trains de fret circulent.

"En ce moment, nous traitons leur mort comme inexpliquée", indique l'enquêteur Gary Richardson, de la police des transport britannique, dans les colonnes du journal. "Je demanderais à tous ceux qui se trouvaient près de Loughborough Junction ce matin et qui ont vu quelque chose de nous contacter le plus rapidement possible", ajoute-t-il.

Cette station de trains, située entre Herne Hill et Elephant Castle, est très fréquentée. L'an dernier, elle a été empruntée par plus de 800 000 passagers.