Royaume-Uni : le prince George accueille Barack Obama en pyjama

La duchesse de Cambridge, Kate, le prince George, Barack Obama et le prince William au palais de Kensington (Londres, Royaume-Uni), le 22 avril 2016.
La duchesse de Cambridge, Kate, le prince George, Barack Obama et le prince William au palais de Kensington (Londres, Royaume-Uni), le 22 avril 2016. (REUTERS)

Le président américain a rencontré l'héritier de la couronne d'Angleterre, vendredi.

Lorsqu'on est prince, on peut se permettre pas mal de choses. Comme d'accueillir le président des Etats-Unis vêtu d'un simple peignoir. Le prince George, héritier de la couronne d'Angleterre, avait en effet enfilé sa plus belle robe de chambre pour rencontrer Barack Obama, vendredi 22 avril.

Une poignée de main avec le président

Le chef d'Etat américain et sa femme étaient en déplacement officiel au Royaume-Uni, à l'occasion des 90 ans de la reine Elizabeth II. Ils en ont profité pour s'entretenir avec le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate, au palais de Kensington, à Londres.

A cette occasion, le prince George est resté debout 15 minutes après l'heure habituelle de son coucher, rapporte 20 Minutes. Il avait toutefois déjà enfilé ses chaussons et son pyjama lorsqu'il a serré la main de Barack Obama. Le "Royal Baby" a ensuite eu droit à quelques minutes de jeu sur le cheval de bois offert par les Obama à sa naissance, avant de regagner sa chambre.

Barack Obama serre la main du Prince George au Palais de Kensington, à Londres (Royaume-Uni), le 22 avril 2016.
Barack Obama serre la main du Prince George au Palais de Kensington, à Londres (Royaume-Uni), le 22 avril 2016. (REUTERS)