INFO FRANCE BLEU. Le couple princier Meghan et Harry sera à Amiens début août

Harry, 33 ans, et Meghan, ex-actrice américaine de 36 ans, se sont dit \"oui\" le 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor, lors d\'une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier. 
Harry, 33 ans, et Meghan, ex-actrice américaine de 36 ans, se sont dit "oui" le 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor, lors d'une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier.  (NIKLAS HALLEN / AFP)

Le prince Harry et son épouse Meghan se rendront aux commémorations du centenaire de la bataille d'Amiens le 8 août, révèlent nos confrères de France Bleu Picardie.

Le couple princier britannique est attendu à Amiens le 8 août 2018 pour les commémorations du centenaire de la bataille d'Amiens, révèle France Bleu Picardie. La cérémonie internationale se déroulera en la cathédrale d'Amiens.

Ce sera le premier voyage officiel en France des duc et duchesse de Sussex depuis leur mariage le 19 mai 2018. Le Prince Harry est déjà venu en Picardie où il a participé avec Kate et William, son frère, aux commémorations de la bataille de la Somme, le 1er juillet 2017 à Thiepval. 

Cette fois-ci, Meghan et Harry viendront commémorer les 100 ans de la bataille d'Amiens, en la cathédrale d'Amiens. Le programme du couple princier n'a pas encore été dévoilé, mais les admirateurs de la famille royale britannique auront une chance de les apercevoir lors de la cérémonie internationale qui est ouverte au public.

Vous êtes à nouveau en ligne