Lady Di vue par les princes William et Harry

FRANCEINFO

Pour la première fois, près de 20 ans après la disparition de Lady Di, ses enfants les princes William et Harry se confient devant une caméra. En Grande-Bretagne, ce documentaire qui sera diffusé à la télévision fait grand bruit.

20 après sa mort tragique, un documentaire inédit et diffusé ce soir en Grande-Bretagne retrace la vie de Lady Diana. Sur la chaîne britannique ITV, les princes William et Harry se sont confiés pour la première fois sur leur mère Diana. Leur témoignage fait partie d'un documentaire diffusé pour les 20 ans de la mort de Lady Di. Ils avaient respectivement 15 et 12 ans au moment de sa disparition.

Un grand amour maternel

Lady Diana. Elle était une icône pour beaucoup d'anglais. Ses deux fils racontent une femme gaie et espiègle. "C'est la première fois qu'on accepte de parler de maman. Je pense que jusqu'ici c'était encore trop à vif, ça l'air toujours beaucoup", raconte avec émotion le prince Harry dans les premiers extraits dévoilés. "On se sentait incroyablement aimés Harry et moi. Je lui suis reconnaissant encore de cet amour-là", déclare le prince William.

Vous êtes à nouveau en ligne