Birmingham : un suspect arrêté lundi matin après des agressions au couteau

France 2

Au Royaume-Uni, un suspect a été interpellé après les agressions au couteau de ce week-end à Birmingham. Des informations sur son profil ont été communiquées.

Lundi 7 septembre, l’homme de 27 ans a été arrêté très tôt le matin à son domicile dans le sud de Birmingham, après une chasse à l’homme qui a duré environ 24 heures. C’est un appel à témoin de la police qui a permis de retrouver ce suspect. Dimanche 6 au soir, des images de vidéosurveillance ont été diffusées, où l'on peut notamment voir le suspect entièrement vêtu de noir, et très agité. Il vient en effet de semer la terreur dans les rues de la ville.

Sept personnes poignardées

L'individu est soupçonné d’avoir poignardé sept personnes. Un homme de 23 ans est décédé parmi les victimes, tandis que deux autres, un homme de 19 ans et une femme de 32 ans, sont toujours grièvement blessés et hospitalisés. Concernant les raisons de cette attaque, la police reste très prudente, bien que la piste terroriste soit toujours exclue. À ce stade, le jeune homme devrait être entendu dans les prochaines heures. Il aurait agi seul, visant ses victimes au hasard. Une enquête pour homicide reste ouverte.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne