Attentat de Londres : quatre blessés français

France 3

En signe de solidarité face à l'attaque terroriste qui a frappé Londres samedi 3 juin, la France a décidé de mettre les drapeaux en berne. En direct de l'Élysée, Laurence Ragon revient sur le profil des victimes françaises.

Emmanuel Macron s'est entretenu avec chacune des familles des victimes françaises lors de l'attentat qui a frappé Londres samedi 3 juin. "Trois femmes et un homme installés à Londres figuraient parmi les victimes. Cet après-midi, Emmanuel Macron a pris contact avec les familles de ces blessés pour leur assurer son affection et son entière solidarité", explique Laurence Ragon.

Jour de vote

Un peu plus tôt dans la journée, le président s'est entretenu avec Theresa May. "Il lui a assuré son soutien et sa solidarité. Et il a qualifié cette attaque de lâche et d'abominable. Cet attentat intervient alors qu'aujourd'hui c'est jour de vote pour les ressortissants français à Londres. Des élections législatives qui sont sous haute sécurité selon les autorités britanniques", continue la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne