Attentat de Londres : la "terreur" à la une de la presse britannique

Un policier britannique boucle une artère de Londres (Royaume-Uni) menant au secteur du London Bridge et du Borough Market, le 4 juin 2017, au lendemain de l\'attaque terroriste.
Un policier britannique boucle une artère de Londres (Royaume-Uni) menant au secteur du London Bridge et du Borough Market, le 4 juin 2017, au lendemain de l'attaque terroriste. (JAY SHAW BAKER / NURPHOTO)

La photo de la camionnette qui a foncé sur la foule, samedi soir, revient sur la première page des journaux dominicaux britanniques.

"Terreur". Le mot revient à la une de la presse britannique, dimanche 4 juin au matin, quelques heures après l'attentat de Londres, qui a fait au moins sept morts et 48 blessés dans le quartier très fréquenté du London Bridge et de Borough Market, samedi 3 juin au soir.

>> DIRECT. Attaque terroriste de Londres : regardez notre édition spéciale

De nombreux journaux britanniques ont publié une seconde édition, à l'instar du Sunday Telegraph qui titre sur le "carnage"

Symbole de ces instants de "terreur", la photo des voitures de police, gyrophares allumés, encerclant la camionnette bélier revient en une du Sun, du Daily Star ou du Sunday Express.

Vous êtes à nouveau en ligne