VIDEO. A 3 ans à peine, le prince George monte dans un avion de chasse et un hélicoptère de combat

REUTERS

La presse britannique s'est déplacée pour voir le petit prince George, aux côtés de ses parents, au meeting aérien de Fairford (Royaume-Uni), vendredi.

Il s'est installé aux commandes d'un avion de chasse et dans un hélicoptère, avant même d'avoir 3 ans. Le prince George a fait déplacer la presse britannique pour sa présence, aux côtés de ses parents, au meeting aérien à Fairford, dans le sud-ouest de l'Angleterre, vendredi 8 juillet.

Sous l'œil vigilant mais fier de son père, le prince William, et de sa mère, la duchesse de Cambridge Kate Middleton, George a été doté d'un casque bleu antibruit pour son premier spectacle aérien. 

Il fêtera ses 3 ans le 22 juillet

Le petit prince, qui fêtera ses 3 ans le 22 juillet, s'est installé dans le cockpit d'un "Hawk", le jet emblématique des "Red Arrows", la patrouille acrobatique de la Royal Air Force. Il a également pris place à bord d'un hélicoptère "Squirrel", accompagné de sa mère, alors que William s'est installé dans le siège du pilote. L'événement aérien, qui dure trois jours, devrait attirer plus de 150 000 personnes.

Vous êtes à nouveau en ligne