Royal Baby : toute la famille se repose

FRANCE 2

Après avoir donné naissance à une petite fille samedi 2 mai, Kate Middleton est rentrée avec son époux le prince William, et leurs deux enfants au palais de Kensington.

Première apparition d'une princesse née samedi 2 mai. Si le bébé royal n'a pas encore officiellement de prénom, son visage fait déjà le tour du monde. Quelques heures après avoir accouché, Kate Middleton a l'air très en forme. Après avoir présenté la petite fille aux Anglais, la maman et le prince William sont repartis à la maison. Le bébé de 3,7 kilos, né à 8h34, est quatrième dans l'ordre de succession.

"On a une nouvelle princesse"

Les Anglais exultent après la naissance de la sœur du prince George. "On a une princesse qui a donné  naissance à une petite fille, donc on a une nouvelle princesse qui vient compléter la famille", assure au micro de France 2 une Anglaise.

Toujours sous les acclamations, le petit prince George est venu faire connaissance avec sa petite sœur à la maternité. Ce soir, la famille a rejoint le palais de Kensington. Selon la communication officielle, "toute la famille se repose".

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne