VIDEO. Les Israéliens sont exaspérés par les tirs de roquettes du Hamas

Charles Enderlin, Alan Grego et Hoffset Nalbandian - France 2

Un tir a fait deux blessés légers à Ashkelon, dimanche 18 novembre. Un bâtiment de quatre étages a été touché de plein fouet dans cette ville côtière. Charles Enderlin et son équipe de reporters de France 2 se sont rendus dans cette ville, lundi.

GAZA – Les Israéliens redoutent les ripostes du Hamas sur leur territoire alors que plusieurs tirs de roquettes ont déjà fait trois morts et plusieurs blessés dans le pays depuis six jours. C'est la peur qui prédomine dans le sud du pays, même si la population a l'habitude de vivre des situations d'alerte et de bombardements de roquettes. De nouvelles alertes se sont produites ce lundi 19 novembre. 

Un tir de roquette a fait deux blessés légers à Ashkelon,dimanche 18 novembre. Un bâtiment de quatre étages a été touché de plein fouet dans cette ville côtière, provoquant des dégâts importants dans plusieurs appartements. Charles Enderlin et son équipe de reporters de France 2 se sont rendus à Ashkelon ce lundi. Ils se sont entretenus avec la population exaspérée entre deux tirs de roquettes.

Vous êtes à nouveau en ligne