VIDEO. La tour des médias visée de nouveau à Gaza par l'armée israélienne

REUTERS et APTN

L'armée israélienne a affirmé avoir visé une cache utilisée par de hauts cadres du Jihad islamique impliqués dans les tirs de roquettes contre le sud d'Israël à partir de Gaza. 

GAZA -  Les bombardements de l'armée israélienne ont touché un centre de médias dans la ville de Gaza ce lundi 19 novembre. "Un Palestinien a été tué et trois autres blessés par une frappe sur la tour Chourouq", où se trouve la télévision Al-Aqsa du Hamas, au pouvoir à Gaza, selon un communiqué des services d'urgences de la ville. D'autres chaînes étrangères avaient leurs bureaux dans l'immeuble visé.

L'armée israélienne a affirmé avoir visé une cache utilisée par de hauts cadres du Jihad islamique impliqués dans les tirs de roquettes contre le sud d'Israël à partir de Gaza. Un commandant du Jihad islamique a été tué dans ce raid. Des frappes aériennes israéliennes avaient déjà touché deux centres de médias dimanche, blessant au moins huit journalistes, dont deux dans la tour Chourouq, selon des sources médicales palestiniennes.

 

Vous êtes à nouveau en ligne