Pays-Bas : une attaque au couteau dans une rue commerçante de La Haye fait trois blessés

Des policiers dans la GroteMarktstraat, une rue commerçante de La Haye (Pays-Bas) après une attaque au couteau, le 29 novembre 2019.
Des policiers dans la GroteMarktstraat, une rue commerçante de La Haye (Pays-Bas) après une attaque au couteau, le 29 novembre 2019. (SEM VAN DER WAL / ANP / AFP)

Les services de secours sont sur place, a-t-elle précisé, vendredi soir. Un homme de 45 à 50 ans est recherché.

La police néerlandaise a annoncé, vendredi 29 novembre, qu'une attaque au couteau dans une rue commerçante de La Haye (Pays-Bas) avait fait "trois blessés". Les services de secours sont sur place, a ajouté la police dans un communiqué. Suivez la situation dans notre direct.

Trois blessés. La police néerlandaise a annoncé vendredi soir qu'une attaque au couteau avait trois blessés. Il s'agit de mineurs, a-t-elle précisé plus tard. L'attaque est survenue dans le grand magasin Hudson Bay, dans la GroteMarktstraat, une rue commerçante de la ville.

Appel à témoignage. La police a lancé un appel à témoignage pour retrouver un homme de 45 à 50 ans avec un foulard et en jogging gris. Le suspect est "un homme au teint légèrement basané".

Piste terroriste écartée ? Selon les médias néerlandais, les victimes ont été précisément ciblées et la piste terroriste a été écartée, mais la police se refusait à toute conclusion, quelques heure après une attaque au couteau qualifiée "de terroriste" à Londres qui a fait deux morts et des blessés, et au cours de laquelle le suspect a été tué.

Vous êtes à nouveau en ligne