Journal du Monde de France 24

France 24 s'associe avec franceinfo pour diffuser sur le canal 27 et sur sa plateforme numérique le Journal du Monde de France 24, qui propose chaque jour, du lundi au dimanche, une synthèse de l'actualité internationale, fabriquée à l’aide d’images internationales et de reportages réalisés par les différents correspondants de la chaîne. D’une durée de 3 minutes 30, le Journal du Monde de France 24 est un module qui comporte trois sujets d’actualité internationale quotidienne. Il est réactualisé trois fois dans la journée. Le Journal du Monde de France 24 est diffusé sur franceinfo le matin à 9h33 et 12h41, l’après-midi à 14h44, 16h15 et 17h33, le soir à 19h50 et 23h51.
plus
FRANCE24

Turquie, départs forcés

France24

États-Unis, Black Lives Matter

Cachemire, coupés du monde

Très nombreux hommages rendus à DJ Arafat en Côte d\'Ivoire

Mort de DJ Arafat, la Côte d'Ivoire en deuil

Suède, la "taxe mendiant"

Éthiopie, la bataille verte

Brésil, bas les masques !

Pays-Bas, "Cachez ce voile..."

Kenya, la performance à tout prix

A Khartoum, des centaines de lycéens et étudiants manifestent aux cris de « Tuer un étudiant, c\'est tuer la nation », en hommage aux victimes tuées lundi à Al-Obeid. 

Au Soudan, les négociations suspendues

Plusieurs centaines de Brésiliens se sont rendus lundi matin au Théâtre municipal de Rio de Janeiro pour la veillée funèbre de Joao Gilberto, un des pères de la Bossa Nova, qui s\'est éteint samedi à l\'âge de 88 ans.

Brésil : dernier adieu à Joao Gilberto

La novice Madagascar continue de surprendre après sa qualification ce dimanche pour les quarts de la Coupe d\'Afrique des nations. Plus rien n\'arrête donc les zébus qui font rêver toute une île. 

CAN 2019 : Madagascar continue de rêver

Serbie, balance ton maire !

En Roumanie le pape demande pardon aux Roms 

Roumanie: le pape demande pardon aux Roms

Angleterre, mort sur le ring

Bénin, le traumatisme

Afrique du Sud, born to be free

Algérie, on écrit sur les murs...

Gun City, un armurier de Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande bannit les armes de guerre

France24

États-Unis, la fac à tout prix

France24

Sénégal, la muraille verte

L\'ONU accuse Israël de crime contre l\'humanité. C\'est un rapport qui indique que l\'Etat hébreu aurait commis de possibles crimes contre l\'humanité lors des manifestations de Gazaouis à la frontière israélo-palestinienne en 2018.

Israël, le gouvernement en question

Tchad, les "retournés"

Brésil, le carnaval du bio

Brexit, God save l'insuline

De l\'alcool frelaté provoque la mort de nombreuses personnes. Les trafiquants ajoutent souvent du méthanol, un alcool hautement toxique. Les produits trafiqués ont déjà fait plus de 150 morts.

Inde, empoisonnement massif

Les détenus de Madagascar vivent dans des conditions inhumaines. Surpopulation et maladies, mauvaise hygiène et maltraitance, sont au cœur des centres de détentions malgaches.

Madagascar, dans l'enfer des prisons

A l\'origine du soulèvement à Haïti, l\'économie moribonde et la corruption. Une situation qui engendre la misère. Près de 60 % de la population vit sous le seuil de pauvreté. 

Haïti, les causes de la colère

Le narcotrafiquant Joaquin Guzman, alias \"el chapo\" a été reconnu coupable de 10 chefs d\'inculpation mardi par un jury new-yorkais. La peine sera prononcée d\'ici quelques mois, mais il devrait en toute logique être condanné à la prison à perpétuité.

Le baron de la drogue El Chapo déclaré coupable

Des pélerins célèbrent l\'année du Cochon de Terre à Wuhan (Chine)

La Chine célèbre l'année du Cochon de Terre

12345

Vous êtes à nouveau en ligne