LA PHOTO. Au Japon, hommage aux victimes d'un séisme

Six mois après le séisme sur l\'île de Kyushu (sud-ouest du Japon), des étudiants de l\'université de Tokai rendent hommage à la cinquantaine de victimes du tremblement de terre du 14 avril 2016 en allumant des lanternes dans la nuit. Après le séisme, les étudiants ont dû quitter l\'université gravement endommagée.
Six mois après le séisme sur l'île de Kyushu (sud-ouest du Japon), des étudiants de l'université de Tokai rendent hommage à la cinquantaine de victimes du tremblement de terre du 14 avril 2016 en allumant des lanternes dans la nuit. Après le séisme, les étudiants ont dû quitter l'université gravement endommagée. (Ichiro Ohara/AP/SIPA)

Le Japon est régulièrement secoué par des tremblements de terre. En avril 2016, l'île de Kyushu, dans le sud-ouest du pays, était touchée par un séisme d'une magnitude de 7 sur l'échelle de Richter tuant une cinquantaine de personnes dans la région de Kumamoto.

Hommage à Kumamoto. Six mois après le séisme sur l'île de Kyushu (sud-ouest du Japon), des étudiants de l'université de Tokai rendent hommage à la cinquantaine de victimes du tremblement de terre du 14 avril 2016 en allumant des lanternes dans la nuit. Après le séisme, les étudiants ont dû quitter l'université gravement endommagée.
Vous êtes à nouveau en ligne