VIDEO. L'infirmière de Kate Middleton retrouvée morte, les auteurs du canular interdits d'antenne

Jacques Cardoze et Nicolas Hameon - France 2 Londres

Le Royaume-Uni s'est réveillé samedi "choqué et triste" après le décès vendredi de l'infirmière de l'hôpital où Kate était hospitalisée, victime du canular d'une radio de Sydney. Les deux animateurs de la radio australienne, qui ont appelé l'hôpital où était hospitalisée Kate en se faisant passer pour la reine, sont interdits d'antenne "jusqu'à nouvel ordre", a indiqué leur employeur, samedi 8 décembre.

EUROPE -  Le Royaume-Uni s'est réveillé samedi "choqué et triste" après le décès vendredi de l'infirmière de l'hôpital où Kate était hospitalisée, victime du canular d'une radio de Sydney. Les deux animateurs de la radio australienne, qui ont appelé l'hôpital où était hospitalisée Kate en se faisant passer pour la reine, sont interdits d'antenne "jusqu'à nouvel ordre", a indiqué leur employeur, samedi 8 décembre. Tous les quotidiens britanniques à l'exception du Financial Times faisaient la une sur ce décès.

Les circonstances du décès de l'infirmière Jacintha Saldanha ne sont toujours pas élucidées. Des supputations qui vont cesser lorsque les résultats de l'autopsie seront connus. La police précise qu'ils sont attendus pour ce week-end. Voici le point dans cette affaire par le correspondant de France à Londres.

Vous êtes à nouveau en ligne