VIDEO. L'Eurozapping du jeudi 21 novembre 2013

Les Monthy Python de retour sur scène en juillet prochain ? Yes ! Terry Jones l'a officiellement annoncé ! C'est le sourire de votre Eurozapping !

A la Une de la télévision ukrainienne, Ioulia Timochenko. Le parlement a refusé de voter le projet de loi qui aurait permis à l'ancienne chef de gouvernement emprisonnée de quitter le pays pour se faire soigner à l'étranger. L'union européenne en avait fait un préalable à tout accord de libre échange.

Sur les antennes de la TVE espagnole, des images de Melilla où ils étaient un millier d'immigrants venus du Maroc à se diriger vers l'enclave. La police marocaine les a appréhendés.

Des nouvelles de Berlusconi dans l'affaire Ruby sur la RAI UNO italienne. Les conclusions des attendus de la justice publiées jeudi sont sans appel : condamné à sept ans de prison et à une inéligibilité à vie pour avoir eu des relations sexuelles avec Ruby, mineure à l'époque des faits, le Cavaliere aurait falsifié des preuves et payé des témoins.

La bonne nouvelle nous vient de la BBC britannique avec cette annonce, la reformation prochaine du groupe burlesque les Monty Python ! Joie et bonheur pour les fans ! Un spectacle (malheureusement unique) sera présenté en juillet à Londres.

Vous êtes à nouveau en ligne