Plus de 150 millions d'euros en jeu à l'Euro Millions

(David Moir Reuters)

La septième plus grosse cagnotte d'Euro Millions est en jeu ce soir. Après une série en cours de 11 tirages sans gagnants, il y a 152 millions d'euros à gagner. Chaque joueur dispose d'une chance sur 116 millions de trouver la bonne combinaison.

Cent cinquante deux millions d'euros : de quoi s'offrir deux Airbus ou 76 tonnes de caviar. De quoi rivaliser avec Zlatan Ibrahimovic qui empoche cette somme en 17 ans de travail (et qui par conséquent n'aurait pas vraiment de raisons de tenter sa chance). La cagnotte de ce soir est la septième plus grosse de l'histoire de ce jeu de tirage. Le gain record est de 190 millions d'euros. C'est un couple de britannique qui l'avait emporté en août dernier.

Depuis mai 2011, un deuxième tirage hebdomadaire a vu le jour. Du coup, la cagnotte augmente deux fois plus vite en l'absence de gagnants. En contrepartie, les chances de gagner sont plus minces puisqu'il faut désormais trouver plus de numéros. Un joueur a une chance sur 116.531.800 de trouver la bonne combinaison. 

 

Vous êtes à nouveau en ligne