VIDEO. Crash du vol d'Egyptair : "Nous voulons la vérité, toute la vérité", déclare Jean-Marc Ayrault

Cette vidéo n'est plus disponible

Invité des "Quatre Vérités" sur France 2 vendredi, le ministre des Affaires étrangères n'a écarté aucune hypothèse sur la disparition du vol MS804.

"Nous voulons la vérité, toute la vérité", assure le chef de la diplomatie française, vendredi 20 mai sur France 2. Jean-Marc Ayrault a affirmé qu'il n'y avait "absolument aucune indication sur les causes" du crash de l'avion d'EgyptAir, pour lequel les autorités égyptiennes ont évoqué un possible acte terroriste.

>> DIRECT. MS804 : suivez les dernières informations sur le vol d'EgyptAir

"Toutes les hypothèses sont examinées, mais aucune n'est privilégiée, car nous n'avons absolument aucune indication sur les causes", a-t-il ajouté. Il a annoncé qu'il réunirait samedi les familles des passagers et les représentants de l'Etat "pour donner le maximum d'informations, en toute transparence".

Les recherches se poursuivent en Méditerranée

Les opérations de recherche de l'Airbus A320 d'EgyptAir se poursuivent vendredi, alors que les autorités égyptiennes ont évoqué un possible acte terroriste. Selon les autorités grecques, l'appareil s'est abîmé au large de l'île de Karpathos avec, à bord, 66 personnes.

Le président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi a demandé à "tous les appareils de l'Etat concernés, y compris le ministère de l'Aviation civile (...) la marine et l'armée de l'air d'intensifier les opérations de recherches" pour "retrouver les débris de l'avion".

Vous êtes à nouveau en ligne