Crash du vol MS804 : les vies brisées de familles françaises

France 3

Au lendemain du crash de l'Airbus A320 de l'Airbus de la compagnie aérienne, on en sait désormais plus sur les 15 victimes françaises.

L'avion devait effectuer le trajet Paris -Le Caire, mais n'est jamais arrivé à destination. Au lendemain du crash du vol MS804, on en sait désormais plus sur les 15 victimes françaises qui étaient à bord de l'avion. Parmi elles, il y avait Ahmed, Karim, Pascal, Pierre et son fils Quentin. Fayçal Bettiche, sa femme et leurs deux enfants habitaient Angers. Là-bas, leur disparition a ému le voisinage. "Ce sont des gens avec qui on avait un contact facile, des gens très gentils, les enfants de Fayçal étaient à l'école avec mes enfants donc des relations se sont créées entre eux", souffle une femme. Le père de famille se levait tôt chaque matin pour vendre des fruits et légumes au marché. 

Un passionné de rock 

A Évreux (Eure), Pascal Hess était une figure bien connue. Ce vendredi 20 mai au matin, un hommage émouvant a été rendu au photographe de 51 ans. Passionné de rock, mais aussi de sport, Pascal Hess partait rejoindre un ami pour plonger au bord de la mer Rouge. Disparu aussi, Karim, un jeune homme de 33 ans qui devait assister avec sa compagne Isabelle à un mariage.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne