Barcelone-PSG : les Parisiens condamnés à l'exploit

France 2

Battu 1-3 mercredi 15 avril sur sa pelouse par le FC Barcelone, le PSG affronte le club espagnol en quart de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi 21 avril à 20h45. Autant dire que la partie s'annonce très difficile.

Pour réussir l'exploit et accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG doit accomplir un véritable exploit : marquer trois buts sans en encaisser, ou marquer trois buts de plus que le Barça sur la pelouse des Catalans ce mardi soir. L'entraîneur parisien Laurent Blanc a du mal à croire au miracle : "Ce qui me fait être réaliste, c'est que ne pas prendre de buts à Barcelone, c'est quand même quasiment impossible. Toutes les équipes européennes sont venues ici et ont pris des buts".
 
Zlatan Ibrahimovic de retour
 
Suspendu à l'aller, l'attaquant vedette du PSG Zlatan Ibrahimovic sera de retour ce mardi soir. Les Parisiens vont jeter leurs dernières forces dans la bataille, comme l'explique Arnaud Ursule, de France 2. "On part avec un tel handicap que l'on n'a plus rien à perdre", déclare le milieu offensif argentin Javier Pastore. Dans l'histoire de la Ligue des Champions, aucune équipe n'a réussi à se qualifier après une défaite 3-1 en match aller.
Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne