Attentats de Bruxelles : un deuxième suspect recherché par la police

FRANCE 3

Deux jours après les attentats de Bruxelles, la police belge est désormais à la recherche d'un individu filmé dans le métro aux côtés du kamikaze Khalid El Bakraoui.

L'enquête sur les attentats de Bruxelles progresse. La police belge est désormais à la recherche d'un deuxième suspect. Sophie Neumayer fait le point. "Une chasse à l'homme est engagée pour retrouver un individu qui a été filmé par les caméras du réseau du métro aux côtés du kamikaze Khalid El Bakraoui. C'est cet homme qui aurait conduit le terroriste sur place, à bord d'une grosse cylindrée. Le véhicule est lui aussi recherché", détaille la journaliste de France 3.

Deuxième complice présumé
Capture d\'écran de la vidéosurveillance de l\'aéroport de Bruxelles montrant les auteurs présumés des attaques, le 22 mars 2016.
Capture d'écran de la vidéosurveillance de l'aéroport de Bruxelles montrant les auteurs présumés des attaques, le 22 mars 2016. (BELGIAN FEDERAL POLICE)

Autre élément, les investigations se concentrent sur un autre complice présumé. "Il s'agit d'un homme qui apparait sur les caméras de vidéosurveillance de l'aéroport aux côtés des deux kamikazes vêtus de noir. Lui porte un chapeau et des lunettes. Difficile pour l'heure de l'identifier formellement. Deux hommes donc toujours en cavale ce soir", conclut Sophie Neumayer.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne