Attentats Bruxelles : des complicités encore à identifier

FRANCE 2

Après les attentats qui ont frappé Bruxelles, en Belgique, mardi 22 mars, un troisième homme est activement recherché par la police.

Valéry Lerouge est en direct de Bruxelles ce 23 mars où un troisième homme est recherché par les forces de sécurité belges. "La Belgique est encore sous la menace et toutes les forces de police que compte le royaume sont concentrées sur la recherche de l'homme au chapeau. Les contrôles aléatoires sont poursuivis dans les aéroports et dans les gares pour retrouver cet homme au chapeau, mais pas seulement, puisque les enquêteurs sont persuadés qu'il y avait des complices pour l'aider à la logistique", indique le journaliste.

La vidéosurveillance passée au crible

La police est notamment à la recherche d'une Audi noire suspecte repérée par des témoins à l'aéroport hier. "Les enquêteurs recherchent aussi une Clio qui est également partie de l'aéroport et puis concernant les attentats du métro, les enquêteurs passent au crible les images de vidéosurveillance de la rame, mais aussi du quai, des escaliers et des bouches de métro, car ils sont persuadés que Khalid El Bakraoui n'est pas venu seul à l'entrée du métro", conclut-il.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne