Attentats à Bruxelles : un troisième homme recherché

France 2

Après les attentats qui ont frappé Bruxelles, en Belgique, mardi 22 mars, un troisième homme est activement recherché par la police.

Un troisième homme est recherché par les forces de sécurité belges, après les attentats qui ont secoué Bruxelles mardi 22 mars. Avec son chapeau et ses lunettes, l'homme au chapeau est recherché par toutes les polices d'Europe. Voici son avis de recherche diffusé par les autorités belges. On le voit, sur des images de la vidéosurveillance de l'aéroport sous de différents profils.

Barrages et contrôles d'identité

Parmi les trois auteurs de ces attentats, il est le seul à ne pas s'être fait exploser et le seul à être toujours en fuite. "Le troisième suspect portant une veste claire et un chapeau est en fuite. Il a déposé un grand sac comprenant la charge explosive la plus importante, puis est parti", indique le procureur fédéral belge, Frédéric Van Leeuw. Qui est cet homme ? Son identité n'est pas encore connue à ce jour. Et c'est sur lui que les recherches se concentrent avec multiplication de barrages et de contrôles d'identité.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne