Allemagne : une chasse à l’homme affole le pays

FRANCEINFO

Les forces de police recherchent activement un fugitif,Yves Raush, lundi 13 juillet. Ce dernier est armé et se réfugie pour l’instant à l’intérieur de la Forêt Noire.

Cette traque fait frémir toute l’Allemagne. Yves Raush, un fugitif de 31 ans, est activement recherché par les forces de police lundi 13 juillet. Il est connu de la police pour des faits de port d’armes et de conflits avec les policiers. La population allemande est appelée à rester chez elle tant que l’homme, caché dans la Forêt Noire, n’a pas été retrouvé. Il est armé de couteaux, d’un arc et a même réussi à désarmer des policiers qui le contrôlaient. Il a gardé les quatre armes.

Une forêt aux multiples cachettes

Des dizaines de policiers s’activent pour tenter de retrouver l’individu. Des hélicoptères survolent la zone mais il est difficile d’identifier où se cache l’homme. "C’est un petit peu plus compliqué que prévu car dans cette vaste Forêt Noire, il y a énormément de cachettes potentielles pour le fugitif ce qui rend donc les investigations, les recherches un peu compliquées", explique le journaliste Naoufel El Khaouafi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne