Foot : faute de maillots officiels, la sélection vénézuélienne se fournit chez Decathlon pour un match contre la Catalogne

L\'équipe vénézuelienne célèbre sa victoire face à l\'Argentine, le 22 mars 2019, à Madrid (Espagne). 
L'équipe vénézuelienne célèbre sa victoire face à l'Argentine, le 22 mars 2019, à Madrid (Espagne).  (OSCAR BARROSO / AFP)

Selon un joueur de l'équipe vénézuelienne, la marque italienne Givova, son fournisseur officiel, n'a pas fourni lesdits maillots. 

Le community manager de Decathlon ne s'est pas privé. Dans un message écrit sur Twitter, mardi 26 mars, l'équipementier sportif a révélé que la sélection vénézuelienne avait évolué avec des maillots Quechua lors d'un match amical, la veille, face à la Catalogne. "Hier, le Venezuela jouait en amical contre la sélection de Catalogne. Hier, le Venezuela devait être en galère de maillots. Hier, le Venezuela a donc joué son match avec des tee-shirts Quechua déguisés", a écrit Decathlon. Le Venezuela s'est incliné 1-2 face à la Catalogne. 

Dans un message publié sur Twitter et repéré par BFMTV, Tomas Rincon, milieu de terrain vénézuélien du Torino, a révélé que Givova, la marque italienne et fournisseur des maillots officiels, n'avait pas fourni lesdits maillots. "Givova, nous exigeons le maximum de respect pour notre maillot national et pour chaque membre de l'équipe, a-t-il assuré. Ne pas avoir de maillots pour jouer aujourd'hui et en imprimer certains que nous avons achetés est regrettable. Ce que vous avez fait est une honte". 

Vous êtes à nouveau en ligne