Canada : une fusillade fait au moins quatre morts, un suspect interpellé

La fusillade a éclaté à Fredericton (Canada), dans le Nouveau-Brunswick, une province de l\'est du pays.
La fusillade a éclaté à Fredericton (Canada), dans le Nouveau-Brunswick, une province de l'est du pays. (GOOGLE MAPS)

La tuerie a eu lieu à Fredericton, dans la province du Nouveau-Brunswick. L'intervention de la police est toujours en cours. Elle recommande aux habitants de rester chez eux avec les portes verrouillées "pour leur sécurité".

Une fusillade a éclaté à Fredericton (Canada), la capitale de la province du Nouveau-Brunswick (est du pays), rapporte la police locale sur Twitter vendredi 10 août. Selon les autorités, cette fusillade a fait "au moins quatre morts". L'intervention de la police est toujours en cours, expliquent les forces de l'ordre, qui recommandent aux habitants de rester chez eux avec les portes verrouillées "pour leur sécurité".

Au moins quatre morts, dont deux policiers. La police a indiqué sur Twitter qu'"au moins quatre personnes" ont été tuées dans la fusillade. Parmi eux, deux sont des policiers. L'identité du ou des auteurs des coups de feu est inconnue tout comme les raisons de cette fusillade.

 Un suspect arrêté. Un suspect a été arrêté, a indiqué la police, sans préciser son identité. L'homme a été grièvement blessé. La police a ensuite levé le bouclage du quartier, indiquant qu'il n'y avait "plus de menaces pour le public".

Des motivations inconnues. Le motif de cette fusillade demeure pour le moment inconnu. Des témoins interrogés par les télévisions ont dit avoir vu le canon d'une arme sortant de la fenêtre d'un petit immeuble, tirant en direction d'une cour. Les corps de deux policiers gisaient sur le sol, selon ces témoins.

Vous êtes à nouveau en ligne